Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #défis croqueurs de mots

“Qui suis-je ?”

Écrivez une phrase qui parle de vous, sans vous décrire, mais à travers laquelle, ceux qui vous connaissent, à coup sûr vous reconnaîtront, (pas de nom, pas d’âge, pas de lieu d’habitation…)

 En principe on dit que je ne suis  pas une femme mais une camarade et cela me fait doublement plaisir car effectivement toute ma vie  j’ai milité pour que le monde change et c’est d’ailleurs pour cela que  j’écris sur tout ce que j’ai connu dans mon existence.

 

 

Commenter cet article
D
Depuis que je te croise ici et ailleurs, j'apprends à te connaître et je te retouve bien dans ta description.<br /> Bisous.<br /> Domi.
Répondre
M
oui je ne me suis jamais cachée et toujours dit ce que je pensais et si on regarde bien c'est plutôt dirigé lol merci de ta visite bisous
A
Bonne journée camarade !
Répondre
M
merci à toi (sourire) bonne journée !!
E
et c'est ainsi que j'en découvre un peu plus sur toi :-)
Répondre
M
et oui Eglantine amusant ce petit test ! bises à toi
E
Je crois que c'est bien toi ! Toujours à défendre les droits des plus faibles; à t'insurger contre les injustices; à regarder avec un oeil perçant le monde vivre autour de toi !
Répondre
M
Elyane et Jazzy57 merci de m'avoir reconnue lol bises à vous et bonne journée
J
La force du militantisme est essentielle dans notre société , un grand bravo .<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
J
Et il en faut... ;-) bises, jill
Répondre
M
oui Jill et ABC il faut avoir la foi et surtout la garder c'est le plus difficile mais ce ne serait pas moi si je ne l'avais plus merci de votre visite
A
La force d'un engagement de vie en une seule phrase bien campée qui dévoile toute ton énergie ! Merci !
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog