Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #défis croqueurs de mots

Saisons

 

Comme la nuit tombe vite !

 

Voici venir l'automne

Les feuilles caracolent

Et se lovent dans l’herbe

Jaunissante et transie.

La nature va s’endormir

Panser ses blessures

Et renaître avec grâce

Aux premiers beaux jours

La neige va recouvrir

Avec son talent d’artiste

Et blanchir tout ce qui

Nous semblait triste.

Les saisons savent

Nous imprégner

De leur beauté

De leur grâce

Merci le temps qui passe

Merci Dame Nature

Commenter cet article
J
grâce de dame nature et de son cycle des saisons<br /> en copié collé :<br /> Je viens tardivement c’est vrai (pas eu le temps avant) pour te dire que les cadarbouche<br /> proposent un défi des CROQUEURS DE MOTS Cabardouche à la barre, défi n°291 . – Cabardouche (francois-marie.fr) pour lundi prochain, si cela te tente d’y participer. Une façon comme une autre de faire des parenthèses<br /> bises et belle fin de semaine
Répondre
M
pas de soucis je vais aller voir cela tout de suite merci
N
Joli poème, plein de "grâce", chère Marie. Bises
Répondre
M
merci Nic bisous
A
merci pour ton très beau poème ; l'automne est une saison splendide et qui fait du bien après l'été. Bises
Répondre
M
merci Andrée de ta visite bises
Z
Super Marie, un bien beau poème à la gloire de Dame Nature, bravo ! <br /> Bises et bon mercredi - Zaza
Répondre
M
merci à toi bises
S
Très délicat poème Marie. Le l'aime beaucoup et comme tu dis...........merci la nature pour toutes tes merveilles!
Répondre
M
oui mon amie tu remarques que ce ne sont pas dans mes habitudes d'être un peu romantique et là ma foi je me suis laissée un peu aller bises !

Articles récents

Hébergé par Overblog