Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par Marie Chevalier

quelques mots pour tous ceux qui ont froid et faim ce soir

Toi qui es seul.

Toi qui es seul ce soir
Et qui a froid,
Pense que des milliers de gens
Bouffent, se goinfrent, chipotent :
Le foie gras est trop gras
Le saumon fumé n’est plus
Ce qu’il était, quelle horreur !
Ma chère votre bûche !
Un délice !
Surgelé picard ma belle !
Ah oui, quelle audace !
Vous ne faites donc plus
La fameuse cuisine
Que nous avons connue ?
Eh ! Non ! Et le pire
Est que vous vous régalez !
Pourquoi ferais-je un effort ?
L’important n’est-il pas
Que ce soit gratuit
Et surtout dans l’air du temps ?
A la mode ?
Que dis-je ? Nouveau ?
Bon appétit !
Amis !!!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog