Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #mes poèmes

 

 

 

 

 

 

Il s'en va

 

 

Comme souvent vers d’autres cieux

Simplement parce qu’il en a assez

De ne pas savoir où il va.

Il s’en va, non pas par envie

Mais parce qu’il veut faire un trait

Il reviendra sans doute

Du moins je l’espère

Car le monde sans cet ami

Me semble bien amer

Vis ta vie mon ami

Ne te retourne pas

Mais si tu t’en vas...

Un jour ou l’autre

Reviens-moi

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
O
<br /> <br /> bsr<br /> <br /> <br /> encore de biens et beaux poemes sur votre blog, bravo!<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter mon blog photos<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai noté  et  j'irai demain sans fautes ! merci de votre visite <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un peu nostalgique... mais plein d'espoir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui un peu ! merci de ton passage  bises <br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog