Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #recueil de nouvelles

 

Une fois de plus je viens vers vous avec encore un peu de mes délires.

Il s’agit d’un recueil de nouvelles, toujours déjantées comme j’ai l’habitude d’écrire,

mais aussi des histoires écrites sur des thèmes donnés et choisis par des amis virtuels.

Une sorte de jeu en fait.

Il est en vente sur Lulu.com

237 pages : prix 15 euros

 

http://www.lulu.com/spotlight/marieded

 

Bien sûr, comme toujours, vous pouvez me le commander directement et je vous l’enverrai dédicacé.

Merci à vous

 

 

 

 

    et-si-je-vous-racontais-copie-1.jpg

Commenter cet article
N
<br /> Encore un livre rempli de toi, chère Marie : tu y as mis tes émotions, tes élans intérieurs, ta<br /> tendresse aussi ou tes cris du cœur  et tes délires, comme tu dis ! Plusieurs histoires sont presque terrifiantes… J’ai un faible pour Le<br /> don, une nouvelle originale dont le rythme s’accélère jusqu’à la chute bien amenée et pour Objets inanimés ? car dans cette dernière, tu parviens à renouveler un thème<br /> abondamment exploité par de nombreux auteurs. Quant aux Jeux divers, nous sommes habitués à les lire ici même et il est clair que ton imaginaire ne connaît pas de limites !<br /> Plein de bises et plein de bravos !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nicole tes appréciations  me sont toujours aussi précieuses. J'espère avoir bientôt le  plaisir de te  lire  bises  Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog