Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier

DSC00068             DSC00075.JPG

Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est bien joli chez toi : on a envie de s'inviter, méfie-toi ! Et quel jardin soigné ! J'ai honte en songeant au mien quelque peu délaissé en ce moment ! Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais j'ai des coins  en vrac !! je ne  pourrais  pas vivre sans d'ailleurs! c'est  l'homme de  la  maison qui s'occupe de  la  pelouse et il est <br /> maniaque (rires!) d'aileurs je vais essayer de retrouver mon petit coin à moi où  tout est en liberté ! merci et bisous Nicole de  prendre  le temps de  passer .<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog