Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #mes textes divers

 

 

                                                                      La fête de la  musique

                                                                               (Acrostiche)

 

Dociles et  libérés,

vaient les mécréants !

Misère et pauvreté

Familles au bord du néant,

                    

Solidarité et volonté

Lapideront leurs interdits

Si restrictifs, et enfin !

Doucement  revivront !

Utopie dites-vous ?

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Marie, égalité fraternité entre les gens... Les utopies tiennent debout comme les tambour mène les soldats....  Bien amicalement de jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Jill oui il faut y croire  et  j'y crois  merci de ton passage Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bel acrostiche, Marie, peut-être la musique, ce soir,  mettra-t-elle un peu de baume ou des instants d'oubli dans quelques coeurs... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est ce que  je souhaite. Si seulement  la  musique adoucissait vraiment  les  moeurs ! bises   à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Marie, voilà une gamme bien chantée !<br /> Grosses bises<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma foi j'étais  passée  avant sur  ton blog et  ça  m'a  "un peu"  inspirée  c'est vrai que c'est  un grand  moment  la fête de <br /> la  musique, Dommage que la joie et le chant  ne soient pas  dans tous  les coeurs hélas!<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog