Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #recueil de poésie

 

 

 

Ce recueil, (le 14ème) de 28 nouveaux textes, comme souvent nous raconte des  histoires courtes de la vie courante  mais  toujours avec une  pointe de folie  un peu déjantée.  Ce ne sont que des  histoires, il ne faut pas essayer de  retrouver du vécu ou des personnages existants  quoique...

Il est autoédité chez Lulu.com :  http://www.lulu.com/spotlight/marieded

On peut également  le trouver  sur Amazon (compter un délai de  quatre semaines)

Vous pouvez aussi bien entendu me le commander directement par mail, je me ferai un plaisir de vous l’envoyer dédicacé si vous le souhaitez.

marie-ded@orange.fr

Merci à vous

Commenter cet article
M
merci Elyane pour ce joli commentaire . je t'embrasse
Répondre
E
LIVRE LU : ENVIE DE PARTAGER<br /> <br /> 26 nouvelles dont chacune raconte une histoire complète sortie d'un cerveau hyper imaginatif de l'auteure. Autant de petites scènes de la vie quotidienne détournées par un esprit débordant de visions <br /> <br /> scéniques douce-amères, rocambolesques, déconcertantes et laissant toujours place à des fins inattendues . <br /> <br /> Une écriture vive, pointue où éclate parfois un enthousiasme débonnaire et de surprenantes créations.<br /> <br /> <br /> J'ai particulièrement aimé : Bernard et Jonathan pour cette tendresse cachée sous des images parfois dures.<br /> <br /> Quel drôle de passe-temps:pour cette idée rocambolesque écrite avec humour mais aussi avec une certaine générosité dont fait preuve l'auteure vis à-vis de son personnage.<br /> <br /> Bravo Marie, tu m'as fait passer un très agréable moment et je dois dire que je me dépêchais de terminer un travail pour pouvoir continuer à lire ton livre le plus vite possible.
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog