La superstition ?
Je n’y crois pas !
Non cela n’est pas possible
Hier soir en m’endormant
Je rêvais d’un chat noir.
Le lendemain en me levant
Un miaulement a déchiré le silence
Qu’est-ce que cela peut être ?
D’où vient ce cri ?
Et en m’avançant, je compris
Qu’un chat s’était perdu
Entre deux murs, coincé.
J’ouvris, et je vis ………
Un chat noir …
Transi et affamé.
Mais je n’ai pas pu y toucher.
Son poil hérissé me figea.
J’eus peur !
Moi qui adore les chats !
Surtout quand il feula
Et cria : Maman !
Je m’éveillais en sueur
Le cœur chaviré.
Ce n’était qu’un rêve
Mais jamais plus je ne regarderai
Un chat noir …
Ça porte malheur, il parait…
Mais je n’ose y croire !
Quoique….
!!!
/image%2F0958600%2F20180904%2Fob_d26d29_picture-174.jpg)