Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Pas de chance

PAS DE CHANCE

[b]Je vous présente un roman que certains d’entres vous ont connu sous le titre “des vies saccagées” dès sa parution en 2013 .


il est visible là:


http://www.lulu.com/shop/marie-chevalier/pas-de-chance/paperback/product-22667767.html


ou à mon adresse mail si vous le voulez dédicacé.


Ceci est la dernière version de mon roman « des vies saccagées ».


En effet, j’ai réécris, du moins complété ce qui paraissait à plusieurs lecteurs un peu trop sec et un peu trop reportage.


J’ai donc fait en sorte d’étoffer les personnages, de mieux les décrire, mais l’histoire reste celle-ci-dessous:


Je raconte la vie de plusieurs femmes depuis les années 1900 à nos jours :


leurs souffrances, leurs joies, leur dure vie, la guerre, la misère...


Elles auraient pu être mes grands-mères ou mes tantes ou ma mère.
[/b]

Commenter cet article
S
e viens de lire ton livre "Pas de chance". Je suis plutôt impressionné par cette oeuvre qui dénote la marque d'une plume aguerrie. Un style original, clair et captivant. L'histoire m'a intéressé par sa dimension humaine ainsi que sa résonance universelle. Cela m'incite à voir tes autres publications sur ton blog et sur Amazon. Merci encore pour le cadeau.
Répondre
M
merci à toi

Articles récents

Hébergé par Overblog