Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #mes poèmes
Pas facile de trouver les mots

Mon neuvième recueil de poésie libre : de la tristesse, de la solitude, mais aussi de l'espoir et des petites joies

Un extrait:

Nuages


A l'horizon
J'aperçois un arc en ciel.
Les nuages courent
Et s'entremêlent, se battent.
Une course folle s'engage là-haut
Qui arrivera le premier ?
Noir et coléreux ?
Pour nous tremper jusqu'aux os
Nous qui n'avons,
Par n
égligence,
Pris ni bottes ni chapeaux.

Commenter cet article
L
justement, je lis un livre de Marie Chevalier, alors, m'embêtes pas !<br /> gros bisous ma choupinette<br /> <br /> Ysandre
Répondre
M
merci à toi et gros bisous

Articles récents

Hébergé par Overblog