Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #défis croqueurs de mots

" Plat du jour : Zeux à la coque "

Ecrivez un texte court comportant une majorité de mots commençant par "e, eu, oe..."

1)Menu

Entrées à volonté

Escargots de bourgogne

Emincés de poulet

Endives braisées

Œufs à la neige

Prix : 20 Euros (service En sus)

2)Effrontée

Emile Etait Eloquent mais Eléonore ne l’Ecoutait pas.

Un Etourneau s’Egosillait et l’Empêchait d’Entendre l’Enoncé :

« Envisagez-vous une Evasion »

Eléonore, tout s’Excusant Eclata de rire Et cria :

Je m’Evade ! Je rejoins l’Etourneau !

Eberlué Emile se tut.

Commenter cet article
M
Excellente l'idée de deux textes courts vifs et bien enlevés (pour ma part, il faudra que je prenne des cours pour abréger!...)
Répondre
M
et moi pour allonger je fais toujours très court c'est parfois frustrant mais merci pour ton passage
A
Avant de m'envoler à mon tour, je partagerais bien le menu, est-ce pour ce soir ou pour demain ???
Répondre
M
en fait on peut s'attabler tout de suite si l'on a un petit creux lol
J
En un... ca vaut 5 euros de pourboire, en deux... Eléonore a choisi son camp, sourire.... Belle soirée Marie, bises, jil
Répondre
D
Voici un menu qui me donne l'eau à la bouche moi qui ai une faim de loup à cet instant où je reviens de promenade avec ma petite fille, qui n'a pas sa langue dans sa poche aussi petite soit-elle!!! Ca promet pour l'avenir hihi!!!<br /> Bisous et merci pour ton passage!!!<br /> Domi.
Répondre
M
merci à toi bises

Articles récents

Hébergé par Overblog