Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #défis croqueurs de mots

 Lettre de rupture originale

 

 

Mon amour,

 

Je t'ai aimé  parce que je pensais que tu étais un être unique.

 

Je suis resté parce que j'aimais bien que tu sois  LA seule à m'aimer.

 

Je te quitte parce que tu m'as  présenté ta soeur et  que je ne peux  pas choisir entre elle et toi.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo pour ta participation, dur de choisir entre deux soeurs !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participé au "défis d'écriture"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, ce fut un vrai plaisir, j'adore  ! bises et bonne  journée  Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ce dont  je te remercie <br /> <br /> <br /> j'aime jouer  avec les mots  et  les "croqueurs de mots"  m'offrent la possibilité  de construire des phrases selon un thème  ou un shéma  j'adore  !!<br /> bisous  à toi Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lettre originale et sans détours ! A noter qu'en dépit de sa dernière phrase il a choisi... puisqu'il rompt avec la destinataire de sa missive ! Ah ces hommes ! tous les mêmes  surtout quand ce sont des femmes qui les font parler... ou écrire <br /> <br /> <br /> Marie, je n'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire mais je prends celui de venir me divertir en te lisant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog