Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #recueil de poésie

 

 

photo.jpg

 

 

 

un nouveau recueil de poésie  comme j'aime en écrire: tendresse, tristesse, et le quotidien ...

 

On y retrouve  les mots, les situations, la tristesse, mais aussi le quotidien qui font que ces écrits sont devenus  partie intégrante de ma vie.

Il est en vente sur  Lulu.com

Là : http://stores.lulu.com/marieded

  

Mais vous pouvez aussi me le demander par mail :  marie-ded@orange.fr

 

Je n’ose dire comme d’habitude,  mais si en fait comme  d’habitude (sourire) !

Commenter cet article
J
<br /> Bonsoir Marie... Ah je veux bien... Je t'envoie un mail pour te dire de quelle façon je procède pour le paiement avec mes aminautes.... Bien à toi, jill....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien à toi je t'ai répondu bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne chance à ce livre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi  bonne soirée  !<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog