Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #mes poèmes

 

Ce n’est pas un drame !

 

Elle a cru qu’elle commençait à l’aimer

Heureusement  il a disparu !

Elle est restée encore plus nue !

Plus de sentiment,  plus rien

Qu’importe, se dit-elle !

Je vis et  finalement pas si mal !

Mieux que lui sans doute

 

Qui ne sait même  pas  aimer !

Commenter cet article
R
<br /> Si c'est amour ne devait pas exister, c'est peut-être pour une bonne raison...Une autre histoire à venir...<br /> <br /> <br /> Je ne te perd pas de vue... Merci FB !<br /> <br /> <br /> Belle soirée Marie, bises<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi  bises et  bonne  fin  de  semaine  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mieux vaut être seul que mal accompagné<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que  oui lol  bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mieux alors être seule que mal accompagnée, même s'il apportait un rien, un rien c'est mieux que rien certes mais on préfère un grand amour c'est certain....  Bonne fin de semaine Marie.... JB<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne fin de semaine  à toi et merci de ta visite  bises<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog