Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #accueil

Pour le défi 233 pour le lundi 16 mars croqueurs de mots

Il nous est arrivé sans doute à toutes et tous d’être plongés dans un doux rêve et de nous réveiller  en sursaut. Comme  nous aurions aimé  poursuivre ce rêve inachevé !

 Décrivez-nous  ce que vous ressentez et surtout parlez-nous de ce rêve, dans un petit texte court.

 

Poésie du jeudi  12 mars

 

 Et si on faisait  un petit poème acrostiche avec le mot  C O R O NA V I R U S ?

merci à vous 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
G
Ma participation est en ligne <br /> golondrina63auv.eklablog.com<br /> Bonne journée
Répondre
C
Pour ce lundi 16 mars, ma participation, Marie :<br /> https://colettedc.wordpress.com/2020/03/15/pour-ce-lundi-16-mars-reve-inacheve/<br /> Bonne semaine !
Répondre
A
Lundi ce sera ici :<br /> http://jardin-des-mots.eklablog.com/reve-defi-233-a183498570
Répondre
M
hâte de te lire bises
A
OK, c'est bon pour lundi....
Répondre
L
Bonjour Marie. Merci de prendre la barre du navire des Crôqueurs ! Je ne sais pas si je serai inspirée mais je lirai. Bises.
Répondre
M
ce sera un plaisir de te lire bises
G
Bonjour<br /> Etant partie <br /> Je n'avais pas reçu la consigne <br /> <br /> Je vais poster lundi " mon rêve inachevé" :)<br /> Bonne journée
Répondre
M
pas de soucis tu es dans les temps bisous
C
Pour ce jeudi 12 mars, ma participation, Marie :<br /> https://colettedc.wordpress.com/2020/03/11/pour-ce-jeudi-12-mars-coronavirus/<br /> Bonne journée !
Répondre
M
merci Colette
R
Merci d'avoir proposé le thème, je vais cogiter et comme d'hab ferais sasn doute tout en 1. Bonne journée
Répondre
M
on va faire au mieux bise et bonne journée !
M
Une semaine d'avance pour tout. Mon défi du lundi est paru hier et celui du premier jeudi paraîtra avec une semaine d'avance. après je serai à Paris est très prise par le déménagement de ma fille. Belle journee.
Répondre
M
pas grave au contraire les dates n'étaient pas très au point par ma faute bonne journée à toi
Z
Merci Marie pour ces consignes, je serai au rendez-vous de la semaine prochaine<br /> Bises et von début de semaine
Répondre
M
yapuka ! bises
D
pas toujours facile de tout comprendre !!!! pour le coro... bonne idée ; c'est de saison. et pour le défi, j'espère que c'est pour le 16 aussi. <br /> Bises
Répondre
M
Oui on en saura plus lundi 9 ????bisous
J
Je ne comprends pas les dates ... lundi prochain c'est le 9. Ok pour le jeudi 12 mars.<br /> Pour demain c'était un peu juste d'accord. On ne fait rien alors
Répondre
M
en fait Jeanne Dom a écrit hier mets plutôt le thème lundi j'ai donc pensé que c'était lundi prochain? mais je me trompe peut-être? je pense que l'on fera effectivement pour lundi en 8 maintenant j'aurais aimé avoir 'lavis de Dom elle ne me répond pas o nfit comme ça donc? je suis vraiment novice je l'ai dit lol
J
C'est noté , mais je ne sais si je pourrai faire les deux .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
fais comme tu peux Jazzy pas de problèmes bisous

Articles récents

Hébergé par Overblog