Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #mes poèmes

 

La vie passe

 

Autrefois  j’aimais rire

Autrefois  je n’aimais pas le vin

Maintenant j’aime sourire

Et j’aime aussi le bon vin

La vie passe et change

La vie passe et nous change

Ce que nous croyions

Notre amour du bien,

Notre  haine du mal,

S’emmêlent parfois

Pour ne faire qu’un

La  haine du mauvais

Nous tenaille toujours autant

Mais le bien n’est plus

‑Ou peut-être a-t-il cessé ?­-

D’être notre priorité.

Autrefois j’aimais rire

Aujourd’hui ne pas pleurer

Est déjà un exploit.

La vie passe et tout change.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog