Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier

 

LA TRISTESSE D’UNE ETOILE

 

Tu m'aimais du moins,  je le crus

Jusqu’à ce que je te surprenne

Les yeux tournés vers  le ciel

Indifférent à ma  présence,

Attendant fébrilement

La tombée de  la  nuit.

Je compris que cette fois,

C’était  fini,

L’amour de ma vie

Attendrait tous les jours

Son astre et ferait  fi

De  mes états  d’âme

Et de ma tristesse.
Elle avait pris ma  place !

Dommage, tu étais beau

Tu illuminais ma vie,

Tu me réchauffais

Je parle de toi mon  soleil

Qui préfère ce soir,

A ma fragilité,

La lune toute ronde

Et  joviale, et  attirante

Le traitre !

 

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma  Babou ce sont des  jeux d'écriture que je fais avec des gens  sympas. un thème et  hop lol bisous  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Poème original et ytrès beau, mais je crois te l'avoir dit ailleurs ...<br /> <br /> <br /> Et puis, ce blog est plein de belles choses   alors je reviendrai souvent<br /> <br /> <br /> Bisous  .... Claudy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha ! le traitre ! ... oui mais elle est si belle la lune !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   en plus c'était la pleine lune hier ou cette nuit  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il était écrit qu'ils avaient rendez-vous!<br /> <br /> <br /> mais la lune est fuyante, et demain, le soleil te reviendra.<br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et heureusement  qu'ils ne se quittent jamais pour de vrai ! merci de ton commentaire Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog