Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier

DSC00760

 

 

DSC00759

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> Comme c'est joli ! Quels merveilleux tableaux nous offre la nature<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Très belle journée, Lyly <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison, pourquoi parfois aller chercher bien loin ?  bises  à toi et  merci de ton passage. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci Nicole, c'est tout  à fait vrai et  de plus, c'est vraiment de  la  soie .Gamine  je voulais absolument  les cueillir  mais  bof <br /> ils  fanaient avant d'arriver . bisous  à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Depuis l'enfance j'adore les coquelicots, pour leur fragilité gracile, leur beauté, la profondeur de leur couleur et aussi parce qu'ils ne supportent pas d'être cueillis et préfèrent mourir.<br /> Merci Marie pour ces belles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog