Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #mes nouvelles

 

J’ai le plaisir de  vous annoncer qu’Edilivre (mon éditeur de  « qu’en penses-tu »  a  publié  une de mes  nouvelles :

 

Histoire incroyable

Je vous en donne  le résumé, succinct  bien sûr !

Des années ont passé et un amour de jeunesse, Johan, resurgit dans la vie de Laura. Troublée, elle accepte de le revoir... Mais bien sûr, depuis tout ce temps, Johan n'est plus tout à fait ce qu'il était.... Troublante mais aussi terrible histoire…

 

Si vous voulez des détails  voici l’adresse :

 

  http://www.edilivre.com/customerproducts/list

Commenter cet article
F
<br /> rien que du bonheur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi  en effet  c'est toujours un plaisir de lire nos délires sur du papier  du vrai <br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents

Hébergé par Overblog