Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #défis croqueurs de mots

Défi 118 «croqueurs de mots»

 

Ecrire CE Qu'on Veut en légende de la photo CHOISIE,
SELON Fils inspiration, en prose, en vers, en RÉCIT,
en dialogue la conversation ous,
ous faire concis, plus longue
(MAIS Pas PLUS D'juin Cinquantaine de lignes).

 

 

 La-mort-aux-trousses_HD_large.jpg

 

 

 

La Mort aux Trousses, 1959, tcmcinema.fr

 

- Il passe souvent des autocars par ici?

- Tous les jours MAIS là je l'ai raté.

- Portez Pas de Vous de chapeau Vous ne craignez Pas le soleil?

- Pas Vraiment MAIS Vous êtes habillé Comme versez enterrement non, le voyageur de j'espere Qué polo CE N'Est CELA Qui Vous par ce Chaleur?

- En Effet, mon vieux père Vient de mourir et je me rendais chez le notaire versez Regler non Problème de terrain. Maïs VOUS mêmes sans chapeau, vous etes Quand même endimanché non? 

- Certes, C'est Un peu Vrai. Je me Rends moi aussi chez l'ONU voiture de notaire lun.. ranch ex juin Hérité D'UN au Décès de fils père.

- Sans indiscrétion, il s'appelait Commentaire fils père?

- Artur lawson.

- Mon père aussi? 

- Quelle coïncidence, Vous Seriez l'ex de ma sœur, l'abruti qu'elle epouse non PARCE qu'elle etait enceinte de mon pote Johnny?

- Quoi? Maïs Pas du Tout, le bébé interest de moi!

- Ah ah! Elle vous à Bien ue, Elle Est experte versez faire avaler des couleuvres aux naïfs et rapide rapide avez l'air Vous D'UN Type de bien, C'EST CEUX qu'elles preferent Verser les arnaquer.

- Retirez Immédiatement CES PAROLES Sinon ...

- Sinon quoi? Mon pauvre ami Nous Sommes à 300 kms de la ville, VOUS ALLEZ Appeler la police La La!

- Vous la cause de AINSI ne Je. J'attendrai l'autocar De l'autre côté de la voie.

C'EST AINSI Qué l'sur retrouva, morts de soif et de faim, de CHAQUE Côte de la voie, hirsutes Deux de INDIVIDUS, méconnaissables, La Semaine suivante. ILS furent transportes par l'autocar MAIS Tous Deux périrent en chemin.

Voiture Pas de chance de les Horaires de voiture avaient Changé, il y en avait non par Semaine au lieu de un par jour. ILS ne le savaient Pas ...

 

 

 

Commenter cet article
E
Ah! les transports en commun ne sont plus ce qu'ils étaient! ;-))<br /> (Moi j'ai choisi la photo des chats)
Répondre
M
oui j'ai hésité moi aussi mais bon ! merci de ton passage bises et bonne journée
F
ils ont été bien bêtes d'attendre et c'est tjs dans les moments pénibles de la vie que nous nous retrouvons après bien des années
Répondre
M
c'est vrai il y a une justice lol bises à toi et bonne journée !
J
mais ce sont les bases de tout un roman que tu nous as fait... bravo
Répondre
M
eh eh !! qui sait? en tout cas merci de ton passage et bonne fin de soirée à toi
M
Intéressante cette nouvelle.. comme quoi on rencontre toujours quelqu'un avec qui ont peut avoir un lien..tout n'est cependant pas bon a dire!<br /> J'ai aimé et je te souhaite une belle soirée!<br /> Merci d'être passée me voir
Répondre
M
merci également à toi ces défis sont source de rencontres virtuelles très amicales et sympas bonne soirée et bises
J
Oups j'espère qu'ils ont eux-même des héritiers ...<br /> belle journée
Répondre
M
merci Jeanne, je pense que cette petite histoire va les faire réfléchir lol bises
L
Bonjour Marie et ... chapeau ! Plus qu'une légende à la photo, une superbe nouvelle complète, de vie et de mort, sur une semaine, de la littérature que c'est, n'ayons pas peur des mots ! Quel plaisir de te lire et de découvrir les autres participations, toutes plus originales les unes que les autres. Merci beaucoup, bises !
Répondre
M
coucou et merci de ta gentillesse . j'aime bien ces défis. Vos êtes tous très bons bises
D
Bonjour Marie, <br /> <br /> Comme l'on dit : Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Et en ce lieu les montagnes... (à part le mont Rhusmore) <br /> Une très belle imagination !! (sourire)<br /> Bises<br /> Domionique
Répondre
M
oui ils n'auraient jamais du se rencontrer ces deux bonshommes ils seraient encore vivants lol merci de ton passage

Articles récents

Hébergé par Overblog