Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #défis croqueurs de mots
défi 169 croqueurs de mots

Pour ce défi 169 , j’ai choisi dans les oeuvres de Bernard Mages

je vous demande d’en sublimer une ou plusieurs

en utilisant vos plus beaux mots .

 

Personnellement j'ai choisi celle-ci:

 

 

 

C'est du grand art

 

Du grand art, de la belle ouvrage,

Des formes à faire pâlir les femmes

Et surtout cette position décontractée

Mais difficile à tenir quand on est sur un pied

Cette beauté semble retenir les feuilles

Et pousser du pied un hortensia

Au milieu de la verdure

Elle reste plantée là

Protégeant de son ombre

Les promeneurs.

L’artiste a tout mis dans cette femme

La grâce, la sveltesse, l’équilibre

Et surtout le talent. Bravo l’artiste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
E
Belle interprétation.
Répondre
M
merci Enriqueta bonne soirée
M
merci à vous tous de votre passage ! je persiste il n'était pas facile ce défi lol bonne journée à vous
Répondre
C
Belle mise en mots de cette sculpture et bel hommage aussi à l'artiste. Bonne soirée. Chloé
Répondre
D
Ah je pense que l'artiste sera ravi de te lire !!! Bravo pour ton interprétation et merci pour le partage.<br /> Bisous.<br /> Domi.
Répondre
J
En effet bravo l'artiste qui a su saisir le mouvement dans un matériau peu commun .<br /> J'avoue avoir beaucoup aimé aussi .<br /> Bonne soirée
Répondre
M
merci de ton passage et merci à vous tous de participer à ces défis amitiés
J
Sa grâce en fait oublier l'absence de tête. D'ailleurs est-ce bien dans la tête que l'on pense ??? va savoir ???
Répondre
M
merci de ta visite il était assez difficile ce défi je trouve pour une rentrée (rires!!)
M
rires ABC ! et merci à toi et à Josette de votre passage. ce n'était pas facile en fait
Répondre
A
Il a juste oublié que c'était une femme de tête !!!!!!!!!
Répondre
J
j'ai aussi beaucoup aimé cette sculpture<br /> bisous
Répondre

Articles récents

Hébergé par Overblog