Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits,et pour y recevoir mes amis

défi159 (croqueurs de mots) rencontre Meetic

Publié le 8 Février 2016 par marie chevalier in défis cdm

Vous mettez une annonce sur Meetic pour trouver l’âme soeur : vous vous décrivez en quelques mots et vous dites comment vous voulez qu’il (ou qu’elle) soit (physique, qualités défauts )… .Tout ceci en y mettant les mots suivants dans l’ordre que vous voulez: “foire, poirier, carambar, marchandise, bois, tagada, rose, yacht”.

A votre bonne imagination …

Petite annonce personnalisée

Bonjour,

Je suis une jeune femme élancée, mince, les cheveux mi- longs sur les épaules et les yeux noisette. J’aime lire, rire écouter de la musique, et je chante un peu à la chorale de ma paroisse. Mon groupe préféré était Tagada Jones un groupe de punk breton formé fin 1993. Je sais ça ne fait pas vraiment actuel ! J’aime faire les brocantes et parcourir les foires, y acheter de la barbe à papa toute rose des carambars, etc.. Je suis gourmande. J’aime les animaux, mais aussi les gens. Je vais souvent au-devant d’eux même sans raison, histoire de leur dire un mot gentil. On dit que je suis très sociable. C’est surtout que je ne considère pas les autres comme de la marchandise mais comme des êtres humains. Alors me direz-vous pourquoi suis-je obligée de passer par ce site de rencontres ? Je vais vous le dire : parce que je n’ai le temps de rien ! Quand je rentre chez moi, ma mère handicapée m’attend avec son vieux chien malade. Alors commence pour moi une seconde journée. Bon assez parlé de moi.

Jai envie de rencontrer une jeune femme de mon âge (j’ai oublié de dire que j’avais 35 ans) petite, un peu ronde et surtout sportive. J’aimerais tant qu’elle m’apprenne à faire le poirier, je n’ai jamais réussi toute seule ! Si elle pouvait ne pas parler notre langue je serais ravie de lui apprendre le français, car j’ai oublié de préciser que je suis prof de français dans une entreprise. Je n’ai jamais voyagé, jamais mis les pieds sur un yacht alors me dépayser en en entendant une autre langue serait pour moi comme faire un beau voyage. Je l’aimerais brune, très brune et surtout pas rasée. J’adore le duvet sur les bras et jambes des femmes, c’est doux. Elle devra être tendre et un peu soumise, oh ce n’est pas ce que vous croyez, mais ma mère est vraiment directive. J’espère aussi qu’elle aime le rose, car c’est ma couleur préférée. Je sais que c’est moi qui recherche une compagne mais il faut savoir que nous vivons ensemble. J’attends avec impatience vos propositions et surtout ne tardez pas car j’ai vraiment besoin de compagnie voire plus si affinités. Je ne serais pas contre pousser notre relation jusqu’à une tendre entente car je ne suis pas de bois et l’amour ne me fait pas peur.

Commenter cet article

Jeanne Fadosi 11/02/2016 11:07

sourires ... cela ne va pas être facile de faire accepter la coloc à cette mère qui mène sa maison à la baguette depuis son fauteuil !
bises

marie 11/02/2016 16:20

non surtout qu'en plus elle a des préjugés lol bises à toi

fanfan 09/02/2016 19:14

Il faut qu ce soit une personne ayant le sens de l'abnégation car s'occuper de la maman handicapée ce n'est pas très drôle. Mais sait-on jamais ? Il ne faut pas désespérer!
Bonne soirée

marie 09/02/2016 20:13

on y croit on croise les doigts lol
bises

Dominique BONAVITA 08/02/2016 16:27

Bonjour Marie,
C'est très exotique tout ça ! (lol)
Bises
Belle semaine
Dominique

marie chevalier 08/02/2016 17:32

n'est ce pas? merci en tout cas de ton passage !bonne fin de journée !

ABC 08/02/2016 10:48

Il va donc falloir faire ménage à trois, cela laisse à réfléchir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marie chevalier 08/02/2016 11:08

ça peut ouvrir des horizons lollllllll merci de ton passage ! bonne journée