Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par Marie Chevalier

La chute

Un jour de printemps
Hervé, tomba sur les fesses
En essayant d’arracher une motte de chiendent.
Surpris par le choc,
Il resta à terre un moment et murmura :
Belle journée de printemps ? Mon cul !
Les ans sont là et c’est fichu !
Je vais mourir là.
Heureusement, il put se relever
Et il n’y eut pas de séquelles.
Il continua à faire son jardin
Mais maintenant il s’agenouillait.

Manquerait plus que cette fois,
Ce soit ma tête qui l’importe !
Manger la poussière, pouah !
Tant qu’à faire de me foutre par terre
Je préférerais encore que ce soit
Sur mon derrière !
Car ma tête me sert à penser…

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog