Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marie Chevalier

Le blog de Marie Chevalier

un blog pour mes écrits et pour y recevoir mes amis

Publié le par marie chevalier
Publié dans : #défis croqueurs de mots

Défi n° 119 "PETITE ANNONCE"

CONSIGNE

Vous recherchez un employé, ouvrier, cadre, employé de maison.....ou

Vous recherchez l'âme soeur

Rédigez une annonce humoristique, insolite, poétique (en prose ou vers)

Et (si vous le souhaitez) la lettre de réponse à cette petite annonce.

Annonce numéro 2010

Jeune femme surbookée désirerait rencontrer une vieille dame disponible pour divers petits travaux ménagers. Il ne s’agit que de s’occuper du linge, de la cuisine, du ménage, de la garde de trois enfants et surtout que cette personne parle trois langues. L’éducation des enfants est très importante chez nous et mon mari tient absolument à ce que es fils sachent se déplacer dans tous les pays et surtout en Chine, en Irak et au Mexique. Ah encore une petite chose : tenue soignée exigée, cela va de soi. Ce n’est pas parce que nous habitons sur une péniche qu’il faut se négliger, n’est-ce pas ?

Réponse à l’annonce numéro 2010

Vieille dame de quatre- vingt dix ans, souhaite rencontrer rapidement la jeune femme de l’annonce 2010 qui correspond parfaitement à ses souhaits. Elle avait un jour envisagé de se laisser emporter par la faux, mais elle ne peut pas rater une si belle occasion de mourir simplement d’épuisement.

Commenter cet article
B
Du grand art, bravo !!! j'ai bien ri en lisant la réponse à l'annonce !!!
Répondre
M
encore merci Babou pour ta fidélité bisous
J
euh .... j'ai manqué cette alléchante petite annonce et la réponse pleine d'esprit de la vieille dame<br /> bises et belle journée
Répondre
M
pas grave on a du mal à être partout ! bonne fin de journée !
N
Merci de me faire rire ! Très drôle ! J'adore ! Bises...
Répondre
M
merci à toi de ton passage. le décor a changé un peu avec des nouvelles plateformes de overblog mais bon je m'en suis sortie lol bises à toi
M
Très juste! seulement d'épuisement...Et puis, à l'inverse de la faux, l'épuisement ne risque pas de percer la coque de la péniche!<br /> Bonne soirée Marie.
Répondre
M
tout à fait Marie il faut choisir mdr
M
Alors là.. c'est trop drôle;. je meurs moi aussi.. mais de rire !!<br /> J'adoore vraiment c'est très original. Je te remercie de ta visite et de ton gentil commentaire, en fait pour l'une et l'autre c'est la faucheuse nous guette !!<br /> Bonne soirée et big bisou!
Répondre
M
oui tu as raison lol bisous et bonne fin de journée
J
Eh eh ça c'est répondu à ce couple assez exigeant ma foi... Belle fin de journée Marie, jill
Répondre
M
merci ! tu as raison si on les laissait faire lol bises

Articles récents

Hébergé par Overblog